LONGE CÔTE : Championnat de France, 2ème éd. à Erquy (22)

La plage  de Caroual à Erquy (22) accueillera la deuxième édition du Championnat de France de Longe Côte les 1er et 2 octobre 2016. Sélection des candidats bretons le samedi 3 septembre.

Le Longe côte (également connu sous le nom de Marche Aquatique Côtière) a le vent en poupe. Sous l’égide de la FFRandonnée et de l’association Les Sentiers Bleus, le 2ème championnat de France est organisé par le Comité FFRandonnée Bretagne et la Marche Aquatique Côtière d’Erquy, soutenu par la ville.
Les 400 compétiteurs attendus viendront participer aux qualifications et épreuves finales sur des parcours chronométrés de 100 mètres en solo ou 1000 mètres en équipes de 3 ou 5.
Consulter le programme.

Le dimanche 2 octobre seront proposées des séances découverte à celles et ceux qui désirent profiter des vertus de l’eau de mer tout en découvrant l’activité. Télécharger le bulletin d'inscription à cette journée.

Contact : Tél.06 34 96 23 19, Email : marie-claude.wilson@orange.fr

EGALIS , nouveau fournisseur « Longe Côte / Marche Aquatique Côtière » de la FFRandonnée, sera présent dans le village Partenaires de l’évènement.

Publié le 02/08/2016