PARTENARIAT : Égalis, fournisseur « Longe Côte® / Marche Aquatique Côtière » de la FFRandonnée

La FFRandonnée a signé un partenariat avec Égalis, leader dans la production et la distribution d’équipements nautiques.

Le Longe Côte®/ Marche Aquatique Côtière (LC/MAC) connaît un véritable boom à la FFRandonnée avec 70 clubs et près de 3500 pratiquants.
Dans ce contexte, la Fédération a signé un partenariat avec Égalis, leader dans la production et la distribution d’équipements nautiques. Forte de ses vingt-sept ans d’expérience, la marque est aujourd’hui présente dans plus de 35 pays dans le monde, et grâce à sa gamme de produits spécifiques, elle se place parmi les entreprises leaders et innovantes sur des équipements adaptés et spécialement conçus pour le LC/MAC.

Dans le cadre du partenariat, les clubs et comités de la FFRandonnée bénéficient d’une offre préférentielle pour la commande de packs de pagaies.
En savoir plus sur le site de la Fédération : www.ffrandonnee.fr (rubrique « fournisseurs »).

FFRandonnée 02 octobre 2016

Publié le 02/10/2016