L'Ille-et-Vilaine Marche au Pays de Fougères le 8 mai 2018

Le Comité départemental de la Randonnée d’Ille&Vilaine et ses associations locales poursuivent leur mission de promotion de la randonnée pédestre à travers le département, en vous faisant découvrir cette année, les chemins, le patrimoine et l’authenticité du Pays de Fougères.
Télécharger le dépliant
Au programme des randonnées du matin :
9 h, 16 km, la Rando Crédit Agricole AM, allure soutenue.
9 h 15, 7 km, la Patrimoine « Des balcons à l’Aumaille », allure très tranquille.
9 h 30, 12 km, la Rando « Carl Zeiss Vision », allure normale.
9 h 45, 12 km, la Nordique Endurance Shop AM, randonnée en marche nordique, allure sportive.
> Le retour des randos du matin est prévu pour le déjeuner au Village Randonnées.
Au programme des randonnées de l’après-midi :
13 h 30, 14 km, la Rando Crédit Agricole PM, allure soutenue.
13 h 45, 12 km, la Rando « En Avant les Globules ! », allure tranquille, possible en joëlette, avec la Fédération Française pour le Don du Sang Bénévole. 14 h 00, 7 km, la Patrimoine « Du couvent au Coq Gaulois », allure très tranquille.
14 h 15, 8 km, la Rando « Plus Forts Ensemble ! », allure normale, avec la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB). 14 h 30, 8 km, la Nordique Endurance Shop PM, randonnée en marche nordique, allure sportive.
14 h 45, 5 km, la Balade de Santé, accessible aux poussettes et fauteuils roulants.
La Rando familiale et ludique : De 10 h 00 à 14 h 30, 3 km, la Chasse au Trésor, pour les petits et les grands enfants âgés de 0 à 120 ans, par équipe de 2 à 6 personnes.

UN VILLAGE DE LA RANDONNEE, FACE AU CHATEAU DE FOUGERES. La fête sera au rendez-vous sur la splendide place Raoul II. Entre 10 h et 18 h, venez rencontrer les acteurs de la randonnée et les partenaires du Comité.

Publié le 25/04/2018