Le Défi Place Nette

Soucieux de rester proches des adhérents et à l’écoute des associations pendant cette nouvelle période de confinement, le comité départemental propose des Défis « Randonnez Confiné » pour tous les marcheurs d’Ille-et-Vilaine – à pratiquer sans autre contrainte que celles imposées par le confinement.

Ramassez les objets tombés, oubliés, déposés sur vos cheminements, et qui ne sont des déchets que parce qu’ils ne sont pas à l’endroit prévu pour eux.
>> C’est simple, outre votre attestation de déplacement (motif : activité individuelle) : trois petits sacs plastiques puisés dans votre réserve de sacs réutilisables ♻️
> un qui vous servira de contenant pour récolter les déchets vrac (poubelle grise)
> un deuxième pour contenir les déchets recyclables
> un 3ème qui vous servira de gant (main enfilée dans le sac) pour ramasser les déchets. 🚮

Signalez-vous en envoyant vos photos à defisconfines.ffrandonnee35@gmail.com 📷
Marcheurs, embellissons ensemble cet automne confiné.

Publié le 23/11/2020