Le site officiel de la FFRandonnée Bretagne

GUIDEL-PLAGES ( Morbihan) : Rando et Découvertes

Le samedi 10 juin 2017 , découvrez à paied les richesses faunistiques et floristiques de la réserve naturelle régionale du Loc’h à Guidel.
 Au programme :
- Rando à la journée avec visite de la réserve naturelle régionale des étangs du petit et du grand Loc’h à Guidel.
- Une rando, de 4 km, au cœur de la réserve, guidée et accompagnée par un guide-conférencier. Découvertes des richesses faunistiques et floristiques de cet espace préservé.
 -  En complément, une randonnée de 11 km le long de la Laïta  encadrée par le comité FFRandonnée Morbihan et l’association affiliée «  Guidel Rando ».
Rendez-vous Villeneuve-Ellé à Guidel-plages ;   Accueil 8h30, départ : 9h00

Participation : 3 € adhérents FFRandonnée / 5 € non adhérents + prévoir 1 € à remettre au bac pour la traversée de la Laïta. Gratuit moins de 15 ans.
Pot de l’amitié à l’issue de la rando.  Prévoir eau et pique-nique.

Organisation :
Comité FFRandonnée  Morbihan