Site officiel du Comité FFRandonnée Bretagne

Randonner sur le GR® 34

Notre rubrique Randonner sur le GR® 34 vous accompagne pour préparer votre randonnée sur le GR® 34.

Le GR® 34 d'un bout à l'autre en autonomie : Gaëtan Ory, randonneur de 26 ans originaire de Liffré (35) a réussi son défi : parcourir l'intégralité du GR® 34, 2 000 km en autonomie.
113 jours le long du GR® 34, du Mont-Saint-Michel à Saint-Nazaire. Retour sur son expérience.
                                                                                     


TROUVER UN HEBERGEMENT RANDO

Des hébergements spécialisés pour les randonneurs : Gîtes d'étapes ou de groupes, hôtels, campings, chambres d'hôtes, auberges de jeunesse...Ils sont situés à moins de 2 km du GR® 34, accueillent à la nuitée et proposent des services adaptés : espace lingerie, transport des bagages sur demande, possibilités de restauration, documentation touristique et randonnée...

lien vers la page hébergements
 


LES TOPO-GUIDES DU GR
® 34
7 topo-guides® vous accompagnent pour randonner sur le GR® 34. Ils décrivent étape par étape chaque tronçon de l'itinéraire à l'aide de carte IGN. Adresses utiles (hébergements, moyen d'accès,...), difficultés indiquées et descriptions des lieux. Autant de bons conseils pour préparer et réaliser chaque étape. La flore, la faune, l'histoire ou les traditions y sont également décrites. 

lien vers la page des topo-guides du GR® 34
 


LES IDEES RANDOS

Découvrez des suggestions de randonnées issues des topo-guides® de la FFRandonnée. De 2 à 8 jours, ces idées randos vous permettront de parcourir le GR® 34 et les autres grands itinéraires de randonnée de Bretagne.

lien vers la page idées randos
 


LES SEJOURS RANDO CLES EN MAIN

En formule liberté ou accompagné, des professionnels vous proposent leurs services pour partir sans soucis à la découverte de la Bretagne selon vos goûts, vos envies, le temps d'un week-end, d'une semaine ou plus encore !

lien vers la page séjours rando clés en main
 


LES TRANSPORTS

Pour rejoindre votre point de départ de randonnée sans devoir revenir sur ses pas ou tout simplement pour faciliter votre déplacement en Bretagne, les transports en commun, le train ou l'autocar, vous permettent de vous rendre aux quatre coins de la Bretagne.

> lien vers la page transports