LA RANDO DES SORCIERES

Venez petits et grands fêter Halloween, une semaine avant l’heure avec la FFRandonnée du Morbihan.

C’est au cœur de GRAND-CHAMP, à la tombée de la nuit, dans son jardin partagé que la FFRandonnée du Morbihan, la ville de GRAND-CHAMP, le Centre de loisirs et l’Amicale Laïque Yves Coppens vous invitent au départ d’une marche dînatoire, semi-nocturne de 8 km ou de 4 km pour les enfants.

Cette soirée, pleines de surprises, vous entraînera sur des chemins balisés, ponctués de frissons, où sorcières et fantômes seront de la partie.

Au cours de cette randonnée, vous pourrez déguster la fameuse soupe de Sorcières à la Tarabistouille dans une ambiance musicale et peut-être remporter le prix du meilleur déguisement.

Cette randonnée ouverte à tous, vous permettra aussi d’apprécier le travail réalisé par les bénévoles qui œuvrent toute l’année pour la préservation et l’entretien des sentiers. Votre participation contribue ainsi au maintien et au financement des activités du comité, qui a pour mission première, de sauvegarder nos sentiers.

Laissez-vous donc guider par la FFR56 !

Rendez-vous au Jardin Partagé « La Parcelle » - Impasse Radic – GRAND-CHAMP

Départ de : 17h00 à 18h00

•  :  7€ Licencié FFR56/ 14€ Adulte / 7 € pour les - 15 ans (randonnée + pauses gustatives + souper)
  • un équipement adapté à la pratique de la randonnée

Nombre de places limitées !

Télécharger le programme

Inscription et Paiement sécurisé