Café Rando

Le Comité départemental de Randonnée pédestre organise un Café Rando le mercredi 7 décembre 2022 de 18h30 à 20h. Ce Café Rando s'adresse à tous ceux qui pratiquent la randonnée ou la marche nordique régulièrement ou occasionnellement, seuls, entre amis, en groupe. Bénévole associatif, Club des anciens, Association de parents : vous organisez parfois des randos dans le cadre de vos activités ? N'hésitez pas à venir nous en parler ! Discussion, échanges, conseils : ensemble, parlons rando !

Le Comité départemental de Randonnée pédestre a pour mission de soutenir et développer toutes les formes de randonnée et de marche en Ille-et-Vilaine, de faire connaître les bonnes pratiques et de garantir la sécurité des marcheurs, notamment en contribuant à la qualité des sentiers et itinéraires pédestres.
Des bénévoles seront présents pour répondre à vos questions, vous donner des astuces et conseils qui garantiront la sécurité de votre pratique ainsi que des pistes pour améliorer vos sorties, événements, séjours sportifs.

Ce Café Rando est ouvert à tous et toutes, gratuit et sans inscription.
Rendez-vous : mercredi 7 décembre, 18h30-20h, Café des sports, 3 rue Général de Gaulle, Montauban-de-Bretagne.
Renseignements : ille-et-vilaine@ffrandonnee.fr ou 09 64 41 94 10

affiche cafe rando montauban