2ème Championnat de Zone Ouest de Longe Côte

Événement FFRandonnée : 2ème Championnat de Zone Ouest de Longe Côte

Les amateurs de sport aquatique et de compétition sont invités à venir à Ploudalmézeau (29) sur la plage de Tréompan le samedi 4 mai 2024 pour le 2ème Championnat de Zone Ouest de Longe Côte. Cette compétition, organisée pour la première fois en Bretagne, sera un grand moment de sport et d’émotions.
Le 2ème Championnat de Zone Ouest de Longe Côte est organisé par le Centre Nautique Portsall-Kersaint et les Comités FFRandonnée Bretagne et Finistère.

Durant la journée, 26 clubs, 353 compétiteurs qualifiés dans les 3 régions maritimes de la zone ouest – Bretagne, Pays-de-la-Loire et Nouvelle-Aquitaine – s’affronteront sur des parcours chronométrés de 50, 200, 400 et 1 000 mètres et tenteront de décrocher leur place pour aller disputer le 9ème Championnat de France qui se déroulera le 15 juin 2024 à Hauteville-sur-Mer (50).

Rejoignez la FFRandonnée

Partagez votre passion de la randonnée dans un club FFRandonnée. 230 clubs de randonnée vous ouvrent leur porte en Bretagne. FFRandonnée - club - randonnée - adhésion

Une licence c'est un club, des randonnées ! Trouvez un club qui correspond à vos envies près de chez vous !

MaRando®, l'application de la FFRandonnée disponible sur les stores

Découvrir la Bretagne

Carte - FFRandonnée - GR - GR34 - Bretagne Les itinéraires GR® et GR® de Pays en Bretagne
Consulter la carte des itinéraires GR® et GR® de Pays en Bretagne

Carte - FFRandonnée - GR - GR34 - BretagneLe GR® 34, le sentier des douaniers
Préparer votre randonnée sur le GR® 34.
Découvrer des idées rando sur le GR® 34 issues des topo-guides de la FFRandonnée

Nos topo-guides

FFRandonnée - topoguide - La Bretagne à piedLe topo-guide, outil indispensable pour découvrir la Bretagne...à pied !

Balades courtes ou randos sur plusieurs, le topo-guide de la FFRandonnée est l'outil qui fera de la randonnée un plaisir en toute sécurité.
Collection de la région Bretagne

Des topo-guides (édition 2020) de la Bretagne...à pied sont toujours disponibles auprès du comité régional, boutique en ligne : tarif spécial 12 € frais de port compris, envoi en France).

Boutique en ligne

Passion Rando

FFRandonnée - Passion Rando - Magazine - Randonnée - GR34Un magazine 100% destiné aux passionnés de rando !

Disponible en kiosque ou à l'abonnement, Passion Rando, le magazine pour faire le plein d'idées randos avec ds reportages exclusifs, des photos, des conseils pratiques, des suggestions de matériel et de topos pour bien vous préparer avant de partir arpenter le monde à pied.