Rando Santé®

Depuis 2009, les clubs Rando Santé® FFRandonnée proposent des PRATIQUES ADAPTEES aux conditions physiques de chacun, des sorties régulières pour associer efforts physiques et plaisir tout en bénéficiant d'une qualité d'encadrement, d'accompagnement et de conseil grâce à des animateurs expérimentés. Rejoindre un club labellisé Rando Santé® permet de faire de nombreuses rencontres dans une atmosphère détendue, chaleureuse et propice aux échanges, ce qui assure une meilleure intégration, un renforcement de l'estime de soi et donc une ouverture sociale.
Pour trouver un club près de chez vous, contactez votre comité départemental ou utilisez la recherche avancée proposée sur ce site en cochant "rando santé" à la rubrique 6.
La Fédération propose un cursus de formation d'Animateur Rando Santé. Pour plus d'information, consultez le catalogue des formations à la rubrique "la formation Rando Santé®"