Le site officiel de la FFRandonnée Bretagne

RENNES (35) : La FFRandonnée présente au Forum des Seniors Bretagne


Le Comité FFRandonnée Ille-et-Vilaine, associé au Comité FFRandonnée Bretagne, vous donne rendez-vous les 29 et 30 avril 2022 au Forum des Seniors de Bretagne, au parc exposition Rennes Aéroport.

Sur le stand n°E32, des randonneurs passionnés partageront leur expérience de la randonnée, vous feront découvrir la randonnée sous toutes ses formes et vous proposeront les coordonnées de clubs proches de votre domicile. Faites également le plein d'idées randos avec les topo-guides de la FFRandonnée.

Conférence "La marche, c’est bon pour la santé à tout âge" animée par Raymonde Séchet, Présidente du Comité FFRandonnée Ille-et-Vilaine le vendredi 29 avril à 12h et le samedi 30 avril à 13h30 (Espace Conseil Santé)

Informations sur www.forumdesseniorsbretagne.com 

Publié le 15/04/2022